Passer aux informations produits
1 de 5

Roue de course Chinchilla de 16 pouces avec jante de protection en aluminium installée à l'avant sur un support autoportant

Roue de course Chinchilla de 16 pouces avec jante de protection en aluminium installée à l'avant sur un support autoportant

Prix habituel €74,00
Prix habituel Prix soldé €74,00
En vente Épuisé
Taxes incluses.
  • Fait main
  • Matières organiques
  • Expédition rapide

La roue de course Chinchilla de 16 pouces avec jante de protection en aluminium est installée frontalement sur un support autoportant. Cette roue d'exercice de haute qualité est parfaite pour les petits animaux comme les chinchillas, leur offrant un moyen sûr et amusant de rester actifs et en bonne santé. La roue est fabriquée à partir de matériaux naturels et durables et dispose d'un roulement à billes installé pour un mouvement fluide et silencieux. Avec une surface plane et lisse des deux côtés, à l'intérieur et à l'extérieur, la roue de roulement offre un environnement sûr pour que votre animal puisse courir sans se coincer les pattes.

Le support autoportant garantit la stabilité et la sécurité de la roue de roulement, l'empêchant de basculer pendant la routine d'exercice de votre animal. La jante en aluminium installée à l'avant offre une protection supplémentaire à votre animal de compagnie, en veillant à ce qu'il ne se blesse pas accidentellement pendant la course. Ce produit est parfait pour les propriétaires d'animaux qui souhaitent offrir à leur ami à fourrure un moyen sûr et amusant de faire de l'exercice tout en leur donnant la tranquillité d'esprit.

Choisissez la bonne taille

La roue doit être si confortable que vos animaux de compagnie puissent courir dessus sans problème.

Si vous remarquez que votre animal a du mal à faire de l'exercice dans la roue actuelle, c'est qu'elle est définitivement trop petite pour lui. Cela signifie que vous devez prendre des mesures pour prévenir les problèmes graves qui pourraient survenir.

Certains des problèmes de santé et de sécurité qui peuvent survenir en raison d'une roue trop petite sont les suivants :

  • Mal au dos.
  • Blessures au dos.
  • Dégâts nerveux.
  • Blessures musculaires.

Donc, dans la plupart des cas, vous devriez obtenir une roue plus grande. Cela permettra à votre animal de s'y développer.

Afficher tous les détails
  • Support client expérimenté

    Nous vous aiderons avec n'importe quoi.

  • Qualité de produit incroyable

    Nous utilisons les meilleurs matériaux de qualité.

  • Des milliers de clients satisfaits

    Nous avons servi plus de 5'000 clients.

Skip to product information
1 of 5

16-inch Chinchilla Running Wheel with protection aluminum rim installed frontally on a free-standing stand

16-inch Chinchilla Running Wheel with protection aluminum rim installed frontally on a free-standing stand

Regular price €74,00
Regular price Sale price €74,00
Sale Sold out
Tax included.
  • Handmade
  • Organic Materials
  • Fast shipping

The 16-inch (406mm) Chinchilla Running Wheel with protective aluminum rim is installed frontally on a free-standing stand. This high-quality exercise wheel is perfect for small animals like chinchillas, providing a safe and fun way for them to stay active and healthy. The wheel is made from natural and sustainable materials, high-quality kiln-dried pine sticks, and has a ball bearing installed for smooth and quiet movement. With a flat, smooth surface on both sides, inside and outside, the running wheel provides a safe environment for your pet to run without getting their paws stuck.

The free-standing stand ensures that the running wheel is stable and secure, preventing it from tipping over during your pet's exercise routine. The aluminum rim installed frontally provides additional protection for your pet, ensuring that they won't accidentally get injured while running. This product is perfect for pet owners who want to provide their furry friend with a safe and fun way to exercise while also giving them peace of mind.

Pick The Right Size

The wheel should be so comfortable that your pets are able to run on them without problems.

If you notice that your pet is finding it difficult to exercise in the current wheel, it’s definitely too small for them. This means that you should take action to prevent serious problems that might come up.

Some of the health and safety issues that can happen from having too small of a wheel are:

  • Back pain.
  • Back injuries.
  • Nerve damage.
  • Muscular injuries.

So in most cases, you should get a bigger wheel. This will allow your pet to grow into it.

View full details
  • Experienced Customer Support

    We will help you with anything.

  • Amazing Product Quality

    We use the best quality materials.

  • Thousands of Happy Customers

    We have served over 5'000 customers.